3e groupe médias privé en France, Altice France propose une offre de contenus riche, diversifiée et des services associés à forte valeur ajoutée à travers un portefeuille de marques premium telles que BFM, RMC, Libération ou encore L’Express.

La mise en œuvre de la convergence permet au Groupe d’offrir à ses clients le meilleur des contenus en télévision, radio, presse et digital n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quel écran Fixe ou Mobile.

La plus grande plateforme de diffusion du sport accessible à tous

RMC, la radio préférée des passionnés de sport, se décline en un bouquet de 5 chaînes de télévision. Ce sont plus de 25 disciplines sportives, 100 compétitions, 1 200 événements et plus de 4 000 heures de direct qui sont proposés sur l’ensemble des chaînes RMC Sport.

Les plus grandes compétitions sportives telles que la Ligue des Champions, la Ligue Europa, y sont diffusées

Un réseau de chaînes d’information 100% locales

Fort du succès de BFM Paris, 1ère chaîne d’information locale en Ile-de-France, Altice France a lancé BFM Lyon Métropole le 3 septembre dernier. BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral ont pris l'antenne le 3 février 2020.

Grâce à des équipes d'une quinzaine de journalistes, ces chaînes locales couvrent en direct tous les événements qui font l’actualité du territoire. Les moyens techniques innovants utilisés au sein de ces rédactions 100% MOJO (mobile journalism) permettent de mettre en place une structure agile avec des présentateurs autonomes en studio et une régie technique mutualisée à Paris.

Plusieurs autres déclinaisons régionales de BFMTV verront le jour dans les prochains mois.

Une plateforme digitale d’information unique

Kiosque numérique innovant, SFR Presse permet de découvrir les plus grands titres de journaux et magazines dans de nombreux domaines comme le sport, la culture ou la jeunesse. Elle intègre 76 éditions locales de la presse quotidienne régionale.

À travers des rendez-vous pluriquotidiens, intégrés au sein d’un fil d’actualité personnalisé, SFR Presse propose un modèle en rupture avec les kiosques numériques existants.