La réussite du groupe Altice s’appuie sur l’engagement et la performance des équipes.

Engagé dans un secteur en évolution permanente, le groupe propose des expériences professionnelles riches et variées permettant aux collaborateurs de développer leur agilité, leur sens des responsabilités et le goût du challenge.

Accompagner chacune et chacun dans son développement professionnel en lien direct avec les enjeux business de l’entreprise est une priorité à laquelle le groupe est très attaché.

Chaque année, près de 3 collaborateurs sur 5 bénéficient d’une action de formation et plus de 1 000 collaborateurs réalisent une mobilité.

Florence (44 ans)
Entrée chez SFR en 1998 comme chargée d’études, elle a bénéficié d’un programme d’accompagnement interne lui permettant d’accéder à un poste d’ingénieure en 2002. Elle est aujourd’hui responsable d’une équipe de 11 personnes composées d’experts techniques et d’ingénieurs télécoms.

Xavier (32 ans)
Il est entré au sein du groupe L’Express il y a un peu plus de 8 ans. Tout d’abord Chef de projet web, Xavier s’est rapidement spécialisé dans les réseaux sociaux et la vidéo. Responsable Social Vidéo depuis 2017 et depuis quelque mois Editeur délégué Réseaux Sociaux, il a aujourd’hui la responsabilité du développement du magazine L’Express sur les réseaux sociaux et dans l’univers de la vidéo.