2ème opérateur français, SFR opère un réseau Très Haut Débit Fixe et Mobile sur l'ensemble du territoire au service de ses clients que ce soit les particuliers, les entreprises, les collectivités et les opérateurs.

Les investissements massifs du Groupe, près de 3 milliards chaque année, lui permettent d’offrir à l’ensemble de ses clients des réseaux toujours plus performants ainsi que des services adaptés à leurs usages.

Premier opérateur à avoir lancé la 3G et la 4G en France, SFR a réaffirmé son ambition avec la 5G. SFR a mené ses premières expérimentations 5G grandeur nature sur la bande de fréquence 3,5 GHz au cours de l’année 2018 puis a allumé la 5G, à Paris, au sein de son siège l’Altice Campus.

Après les expérimentations à Paris, Nantes et Toulouse, SFR a franchi une nouvelle étape vers la concrétisation de la 5G en France avec la commercialisation en automne 2019 de smartphones compatibles 5G.
Un an plus tard, SFR a obtenu, à l’issue des enchères, un spectre total de 80 MHz dans la bande de fréquences des 3,4 - 3,8 GHz lui permettant de proposer à ses clients une expérience optimale en 5G. Il a donné le top départ de la 5G en France avec le lancement à Nice, 1ère ville française ouverte en 5G. Une nouvelle génération de téléphonie mobile qu’il a étendue à plus de 120 communes en décembre dans les agglomérations de Bordeaux, Marseille-Aix-en-Provence, Montpellier, Nantes, Nice et Paris-Ile-de-France

> Site SFR.fr
> Site Red by SFR
> Site SFR Business